lundi 10 octobre 2016

Poios Cowl - Pattern Release

(FRANCAIS PLUS BAS)

I released Poios Cowl at the beginning of the week!
I've been working a lot for publications lately, I always have a few designs in progress or in edit, but in between them I decided to work for myself too and make a cowl for Fall. I've also worked a lot lately on building an aesthetic and a following on Instagram (check it out if you haven't already!) that reflects who I am and what my brand is. So this pattern is also the result of this. 
It's simple to knit, so any knitter can make it, even a beginner. It's knitted with 200g of DK yarn and it has a beautiful texture made of ktbl sts, garter stitch and seed stitch




J'ai sorti le modèle Poios Cowl au début de la semaine !
J'ai beaucoup travaillé pour des publications ces derniers temps. J'ai toujours un modèle en cours de design ou d'édition, mais entre ces modèles j'ai décidé de travailler aussi pour moi même et de me faire un col pour l'automne. J'ai aussi beaucoup avancé sur le développement de mon Instagram (allez jeter un coup d'oeil si vous ne l'avez pas déjà fait !) et d'une esthétique qui reflète qui je suis et mon image de marque. Donc ce modèle est également le résultat de ce travail.
Il est facile à tricoter, donc toute tricoteuse ou tricoteur peut le faire, même les débutants. Il est tricoté avec 200g de laine DK et possède une belle texture faite de mailles torses, de point mousse et de point de blé.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire