vendredi 9 septembre 2016

Yogini Socks from Knit Picks On The Go Knits - pattern release

(FRANÇAIS PLUS BAS)

My Yogini Socks were just released in the Knit Picks On The Go Knits collection!

For all yoga lovers, you can now practice with style while keeping your feet warm! They are a quick knit, using only one ball of Knit Picks Stroll sock yarn, and feature elegant stretchy cables.

They are a very important design for me, as it was my first accepted design by a publication. I've had a few design published before because Knit Picks has a longer schedule, but they were my first accepted submission, and I can still remember how it felt like it was yesterday. For the first time, I realized I could do this professionnaly, and it boosted my confidence and led me to start a real business as a knitwear designer.



Mes chaussettes Yogini Socks viennent de sortir dans le collection de Knit Picks On The Go Knits !

Pour toutes les amatrices de Yoga, vous pouvez maintenant vous entraîner avec style tout en ayant les pieds au chaud ! Rapide à tricoter, elles possèdent d'élégantes torsades stretchy, il vous faut juste une pelote de laine à chaussettes.

C'est un design très important pour moi, car c'est le premier à avoir été accepté par une publication. J'ai eu plusieurs autres designs publiés depuis, mais comme Knit Picks a un plus long calendrier, c'était le premier accepté et je me souviens comment je me suis sentie comme si c'était hier. Pour la première fois, j'ai réalisé que je pouvais faire ça à un niveau professionnel. J'ai gagné en confiance et c'est ce design qui m'a amené à créer mon entreprise en tant que styliste tricot.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire