jeudi 28 juillet 2016

Summer Look

(FRANÇAIS PLUS BAS)


I just got my Wet Hot Summer Shorts sample back from Holla Knits, and I'm so excited to wear them! It's also a way to show my puzzled friends that yes, knitted shorts are cool and totally wearable in summer!

So here is my summer look:



First, of course, my Wet Hot Summer Shorts ! 
You can purchase the pattern directly from the Holla Knits website, or from the Knit Picks website if you want to buy them as a kit with the yarn.

Then, a simple cotton T-shirt from American Vintage.

Some beautiful lacquer sandals from Mellow Yellow. Unfortunately, they are last year collection and not on sale anymore. I love those, they are my favorite shoes ever, they remind me a bit of my childhood summer sandals, plus they're super comfy.

And of course, the look wouldn't be complete without your favorite pair of sunglasses, mine are simple ones from Monoprix.

Now I'm all set for summer, and ready to try that out next week at the beach!



Je viens de récupérer mon Wet Hot Summer Short, renvoyé par Holla Knits, et je suis super contente de pouvoir enfin le porter! C'est aussi un moyen de montrer à mes amis intrigués, que oui, les shorts en tricot sont cool et complètement portables en été!

Voici donc mon look de l'été:

Tout d'abord, bien sur, mon Wet Hot Summer Shorts ! 
Vous pouvez acheter le modèle directement depuis le site de Holla Knits, ou sur le site de Knit Picks website si vous voulez l'acheter en tant que kit avec la laine. (Dans les deux cas, le modèle est en anglais, la version française sera disponible très prochainement sur Makerist !)

Ensuite, un T-shirt en coton tout simple de American Vintage.

De belles sandales vernies de Mellow Yellow. Malheureusement, il s'agit de la collection de l'année dernière et elles ne sont plus en vente. J'adore ces chaussures, ce sont mes chaussures préférées, elles me rappellent un peu les sandales de mon enfance et en plus elles sont super confortables.

Et bien sur, le look ne serait pas complet sans votre paire de lunettes de soleil préférées! Les miennes sont une paire toute simple de Monoprix.

Maintenant je suis toute prête pour l'été, j'ai hâte d'essayer tout ça à la plage la semaine prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire