samedi 30 janvier 2016

On a trip to Dublin

I went to Dublin a few weeks ago, and look at what I brought back :

A few skeins of Donegal Aran Tweed, already on my needles to make a matching scarf for my Soviet Hat.

A beautiful skein of natural handspun irish yarn. I don't know yet what I'm going to do with this one, it's so pretty !

And enough Soft Donegal in red to make an Aran sweater. I'm getting ready to design it, and I'm very excited! I also brought back tons of inspiration. I am currently reading a few books on Aran knitting, I bought a new stitch collection book and I'm taking two craftsy class on sweater design. I already design a raglan top-down sweater, and I'm trying to get my head around grading it.


Je suis allée à Dublin il y a deux semaines, et regardez ce que j'ai ramené :

Quelques pelotes de Donegal Aran Tweed, déjà sur mes aiguilles pour faire une écharpe assortie à mon Soviet Hat.

Une magnifique pelote de laine irlandaise naturelle, filée à la main. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, elle est tellement jolie !

Et assez de Soft Donegal de couleur rouge pour faire un pull Aran. Je me prépare à le designer moi-même, c'est très stimulant ! J'ai aussi ramené des tonnes d'inspirations d'Irlande. En ce moment, je lis plusieurs livres sur le tricot Aran, j'ai acheté un nouveau livre de collections de points, et je suis deux classes craftsy sur le design de pulls. J'ai déjà créé un pull raglan tricoté de haut en bas en une pièce et j'essaye de me mettre à le décliner en plusieurs tailles.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire