lundi 17 novembre 2014

New project / Nouveau projet

Reorganizing my stash the other day, I came across a gorgeous sock yarn that I hand-dyed with henna a few months ago and had completely forgot about. How could this be just sitting there ? I had to find the perfect project for it ! But it's a 5 ply yarn, and most sock patterns are for 4 ply yarn, so I had a hard time finding the perfect one. I ended up designing my own and I'm quite thrilled with the result so far. I'll probably try to submit the design for publication somewhere.



Abonnez-vous au tableau Mood board de Solène sur Pinterest.

En réorganisant mes laines l'autre jour, j'ai découvert une superbe pelote de laine à chaussette que j'avais teinte au henné il y a quelque mois et que j'avais complètement oubliée. Que faisait-elle là, inutilisée ? Il fallait que je trouve le projet parfait pour elle ! Mais c'est une laine sport, et la plupart des modèles de chaussettes sont en laine fingering, alors j'ai eu du mal à trouver un modèle parfait. J'ai fini par l'écrire moi-même, et je suis très contente du résultat pour l'instant. Je vais probablement essayer de le soumettre à publication quelque part.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire